5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARNETS DU POUVOIR (2006-2013) (Broché)
J'ai acheté ce livre sur un coup de tête après avoir entendu Rama Yade en faire la promotion à la radio, et je me félicite de l'avoir lu car il m'a beaucoup apporté.
Le récit de Rama Yade est une excellente synthèse des années Sarkozy, il permet aussi de se familiariser de manière très réaliste avec l'arrière-boutique de la vie politique française.
Même si chacun sait qu'il s'agit d'un milieu très dur, on ne peut qu'être effaré par l'ampleur des critiques subies par Rama Yade. "Peaux de banane" incessantes des autres membres du gouvernement, souvent par journalistes interposés. Et avec même au final un acharnement judiciaire de la part du juge Courroye.
Peut-on maintenir le cap de ses convictions et faire une carrière en politique ? Par certains côtés, le livre montre qu'au-delà des tourments ponctuels, la tenacité et le courage politique sont (parfois) récompensés.

5.0 étoiles sur 5 Pas de livraison en Martinique !, 8 janvier 2014
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de commander des livres, qui m'ont été adressés en 48 heures, c'était trop top !
Maintenant, vous refusez de livrer en Martinique, et c'est vraiment dommage, car vous vous privez d'un CA important avec nous qui sommes des accros de l'achat en tous genres (pièces détachées autos toutes marques, matériel informatique, livres et vêtements).
C'est dommage !

Les coûts des expéditions étant supérieurs à ceux de la France métropolitaine, vous devriez modifier vos tarifs en fonction de notre éloignement comme déjà pratiqué par d'autres fournisseurs.

Cordialement
MAJB

CARNETS DU POUVOIR (2006-2013)
CARNETS DU POUVOIR (2006-2013) de RAMA YADE (Broché - 26 septembre 2013)