5.0 étoiles sur 5 peace
poignant douloureux bien ecrit quel courage d'avoir subit supporter tout ca big up à l'ecrivain, la victime,vraiment j'avais envie de rentrer dans le livre par moment et d elui dire non ne retourne pas la bas:)
Publié il y a 3 mois par elosister

3.0 étoiles sur 5 HISTOIRE EMOUVANTE
C'est une histoire triste mais réelle. On ne peut pas penser que ces histoires existent réellement mais c'est le cas.
Publié il y a 2 mois par THIESSE

3.0 étoiles sur 5 HISTOIRE EMOUVANTE, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon enfer dans une famille d'accueil (Broché)

5.0 étoiles sur 5 peace, 17 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 mon enfer, 16 mai 2014
livre qui résume bien certaines conditions de vie triste et que tout le monde refuse de voir , mais qui donne une grande force de caractére a certains

5.0 étoiles sur 5 Dur dur cette lecture, 5 février 2014
.... mais cette tranche de vie racontée avec sincérité, laisse un goût amer sur les "administrations et leurs fonctionnaires" chargés "de la protection de l'enfance".
Une honte, mais je crains que ce ne soit encore d'actualité !

4.0 étoiles sur 5 Pour que cesse le tabou, 22 janvier 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Véritable souffre douleur et esclave de la famille d'accueil dans laquelle elle a été placée dès l'âge de 7 ans, Nathalie Kouyaté a trouvé le courage de partager le récit de cet enfer pour témoigner, raconter son histoire et celle de son frêre, son combat mais aussi témoigner pour tou(te)s celles et ceux qui sont passé par le même chemin de croix et qui n'ont plus, aujourd'hui, la force ou la volonté d'en parler.

10 ans d'enfer que seule la force de caractère de Nathalie l'aidera à endurer, avant de croiser, par chance, le chemin d'une assistante sociale plus attentive que ses consoeurs. Combien n'ont pas eu cette chance ? Le tabou est encore grand sur le sujet et c'est bien l'une des raisons d'être de ce témoignage, à la fois poignant et pudique.

Plus fort encore que l'envie de mourir qui courre tout au long de ces années, "toujours trop bête ou trop grosse", c'est dans la honte de soi que s'est enfermée Nathalie, jusqu'au jour de sa "libération".

Un témoignage touchant et dérangeant qui vous hantera longtemps.

CREW.KOOS

2.0 étoiles sur 5 Mon enfer dans une famille d'accueil, 6 mai 2014
Contenu décevant car beaucoup de répétition dans le texte, Il n'y a pas vraiment d'histoire, de la souffrance que l'on ne peu pas négliger .

Mon enfer dans une famille d'accueil
Mon enfer dans une famille d'accueil de Nathalie Kouyate (Broché - 26 septembre 2013)