Format: Broché|Modifier

le 18 février 2014
Le livre de Christian Buchet attire l'attention sur la situation exceptionnelle de la France , "deuxième espace maritime au monde", d'"un monde débordant d'opportunités et promesses", pourvu qu'elle (la France) se décide à regarder vers la mer
J'ai aimé ce livre pour avoir vécu il y a trente ans une aventure industrielle prémonitoire
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
j'avais vu l'émission de promotion de cet ouvrage, à entendre les personnes présentes il valait le coût;.. sa lecture est simple, bon... je l'ai acheté, mériterai plus de densité.
le 19 avril 2014
Si vous êtes sensible à votre mode de consommation ce livre vous sera utile pour guider vos actes d'achat. Clair, bien documenté, une source utile à compulsés régulièrement.
le 2 mars 2014
Ce livre ouvre des portes ouvertes et est insuffisamment documenté.
Il s'agit d'un article de presse qui ne mérite de devenir un livre.
le 6 juillet 2014
Cet ouvrage devrait être lu par tout le monde: remarquable réflexion de l'auteur sur un avenir possible pour notre pays, facile à lire.
le 3 septembre 2014
my work team & I enjoyed very much this book, I recommend very much this wind of great spirit easy to read !