undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 2 juillet 2014
C'est par ce titre que je résumerai ce livre au rythme parfois irrégulier. La vie du narrateur est balisée par l'esprit de vengeance suite à l'assassinat de son grand-père par ailleurs ancien premier ministre du Shah. Le lecteur plonge dans le monde obscur et parfois violent des services secrets. Facile à lire et bien qu'authentique le récit n'ai rien a envier au romans d'espionnages.
le 4 mai 2015
Ce livre vous absorbe dès la première page. On est fasciné par le destin hors du commun de l'auteur, petit-fils de ministre, exfiltré de son pays dans le plus grand secret.
Coup de sang, suspense, argent,... Tous les ingrédients d'une folle vie d'espion sont là! Facile à lire.
le 10 septembre 2014
J'ai adoré ce livre! criant de vérité, une histoire vraie digne d'un film d'espionnage! Je regrette seulement qu'il n'y ait pas eu 100 pages de plus. Quel courage et sang froid cet homme a eu! je le recommande
le 30 septembre 2015
Histoire sympa. mais pas très brillante d'un petit fils de...
Aurait pu faire mieux.
Je n'ai pas d'autre commentaire, malheureusement.
Ce n'est pas de la littérature mais cela n'en a pas la prétention.
En revanche, un regard intéressant sur le travail des "agents", que ce soit ceux de la CIA, du Mossad ou même de la DGSE. James Bond, c'est pour le cinéma. Dans la vraie vie, leurs actions sont souvent insignifiantes en apparence et ce sont des gens qui se noient dans la masse, sans faire de vagues. La seule question qu'ils doivent se poser à tout instant : qui manipule qui ?
J'ai bien aimé la magouille financière destinée à "planter" les enturbannés au pouvoir à Téhéran. C'est du grand art, comme quoi la cupidité et la corruption rendent bien imprudents les meilleurs stratèges !
le 23 juillet 2014
Ayant fréquenté beaucoup de" Lévantins" ( au sens large ) et leur art de l'enluminure traditionnelle et toujours efficace pour les naïfs occidentaux , j'étais curieux de lire le récit d'un Play Boy Iranien , espion de la CIA .....(miamm) et.... du Mossad ( miamm, miamm!) . Bon! Il ne se met pas trop en valeur , ce qui est râre . ça se lit facilement . c'est plausible ( vu qu'il ne se présente pas comme un agent essentiel ) et ....il faut des petites mains dans cette activité . James Bond , c'est pour le cinéma !!!! Intéressant , néammoins .
le 25 juillet 2014
Je comprend la raison de ce livre ais je trouve l'auteur très inconséquent.
Et pas forcément bien écrit. Bref, je ne suis pas fan.
le 1 août 2014
un très bon livre - vu le résumé je ne suis pas déçu - pas encore terminé mais le début est bien