le 18 septembre 2009
je l'ai commandé, je l'ai reçu, je l'ai parcourus, je l'ai renvoyé...
pourquoi ? parce que la pub annonçait des rituels et qu'il n'y en a pas !!!
le 9 septembre 2015
Livre sympas mais je trouve que le titre ne correspond pas vraiment au livre. C'est pour moi plutôt un livre qui ressemble plus à un livre d'histoire car on nous donne des anecdotes telle que pourquoi 7 ans de malheur si on casse un miroir ou alors on nous explique d'où vient le nœud de l'aiguillette, ou pourquoi les sorcières utilisent une baguette magique alors certes on nous dit quelques sorts utilisé pour par exemple un charme d'amour mais pour moi se n'est pas vraiment un grimoire.
Cependant le livre est vraiment intéressant mais certaines explications mériteraient d'être un peu plus développées.
le 17 juillet 2010
Très déçus par ce livre je le voyais plus petit et beaucoup plus gros mais bonne lecture.