le 13 avril 2012
par ce livre sans aucune explication mis à part des images "jolies". les positions ne sont pas des positions qui se refont tous les jours et qui sont plus pour l'esthétisme que pour la pratique.
dommage qu'il y ait plein de positions démultipliées sous différents noms. moins de photos et plus d'explications (en relation avec la position) auraient été les bienvenues
le 18 juillet 2009
je trouve ce livre tres beau d'extérieur mais un peu decu par l'intérieur. les images sont pas tres belle et les commentaire ont souvent rien a voir avec la situation. Mais enrichi un peu nos idées sexuelles !
le 12 avril 2011
c'est un produit qui a certaines posititions qui sont peu probables.
De plus, il y en a beaucoup qui reviennent mais sur un autre nom
le 31 janvier 2013
Après 17 ans de mariage, j'ai souhaité trouver de nouvelles choses, super déçu , il ne m'a pas captivée Dufour, dans le placard, je ne recommmande pas ce livre
le 19 mai 2013
bien que le livre soit pratique dans son format idéal pour une table de nuit , le continue es lui peu glorieux , en effet beaucoup de positions en plusieurs exemplaire mais sous un nom différent , des positions plutôt esthétique , rien dans se livre n'a réussi a nous donner du piquant pour nos nuits !! je ne le recommande qu'a de jeune couple en recherche de leur corps .
le 11 décembre 2010
Je ne peux pas commenter ce livre car je ne l'ai jamais reçu. Je l'ai envoyé à l'adresse d'un ami et après plusieurs coups de téléphone de la société de livraison, qui n'arrivait pas à livrer, aucun signe de vie... Personne qui peut me donner d'explications, évitez cet article et donc le vendeur également!!
le 4 juin 2011
Ce petit livre est vraiment sympa, ma copine et moi l'adorons il a vite trouvé sa place dans notre table de chevet :)
Mais par contre mauvaise surprise a la réception du colis, celui ci était déchiré sur 10 centimètre :/
le 9 janvier 2012
En effet, je trouve que ce livre est trop simple. Sur chaque page il y a une image et presque aucun commentaire. On aurait aimer en savoir plus. Les photos sont plutôt jolies. Cependant, un autre problème se pose: les positions. On trouve dans ce livre des positions qui ne servent qu'à fait "jolie". On va dire que ce n'est pas forcement intéressant de prendre des poses photos dans la vie de tout les jours. De nombreuses positions se ressemblent. On aurait surement préféré moins de positions et plus d'explications. Après tout, tous les gouts sont dans la nature.
le 13 mars 2013
Ni trop ni pas assez, très illustré et commentaires sympa, petit format peut se ranger dans la table de nuit ;-) Correspond aux attentes.
le 6 février 2013
Le livre correspond parfaitement a mon attente et je le conceille a toutes les personnes interresées par ce produit.
Salutations