5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Bart est le personnage préféré de ma fille de 10 ans, grande fan des simpson, et ce livre est tout simplement super.
De plus, son petit prix, associé à un envoi rapide pour un livre quasi neuf, ne pouvait que m'obliger à l'acheter. Sa collection s'agrandit, et moi je fais des économies, j'adore !!!
Publié il y a 8 mois par Angy

3.0 étoiles sur 5 Petit livre de gags
Livre format 15 x 15 cm (trop petit pour un cadeau) contenant à chaque page ce qui caractérise notre anti-héros juvénile.
Ce qui prend de la place dans son cerveau (si si il en a un!), les différens profils de ses camarades de classes (la pleurnicheuse solitaire, le bagarreur, le timide, le gars normal...)
Les diverses...
Publié il y a 22 mois par Client_mystere

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Bart (Album)
parfait pour les fans des simpsons. On y retrouve des informations sur Bart. je recommande également les livres sur les autres personnages

3.0 étoiles sur 5 Petit livre de gags, 21 décembre 2012
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Bart (Album)
Les diverses manières de tricher en contrôle(ça peut donner des idées à certains, attention) et toute une liste de fausses excuses pour les retards
Une journée type détaillée heure par heure.
Ce n'est pas une histoire en soi, pas d'aventures dans ce volume mais plutot une série de choses plus ou moins amusantes.

5.0 étoiles sur 5 cool, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Bart (Album)
ce livre est super marrant pour les fans des simpsons aussi bien pour les petits que les grands!!!!! et le prix rien a redire

Le livre de Bart
Le livre de Bart de Matt Groening (Album - 5 juin 2008)