le 15 février 2009
les simpson est un livre complet sur toute la famille avec beaucoup de details je le recommande a tous les fans
le 25 décembre 2013
Ma fille de 10 ans à été ravie. Elle adore les Simpson et le livre est très bien fait. Il a été livre rapidement dans emballage soigne et la description est parfaite, il est vraiment en état très bon, comme neuf.
le 12 décembre 2014
Très bon album de famille. Ont apprend a connaitre Marge et sa famille tout au long du livre. Très drole par moment et très fantaisiste!
le 28 décembre 2011
Article fidèle à la description, voir même plus, on le dirait sorti directement d'une boutique. Merci vous avez fait un heureux !
le 11 novembre 2011
il est super il y a toute la vie des simpson qui défille dans se livre , lisa et bart bébé de meme pour homer et marge je vous le recommende en faite ce sont des imformations qui ont été pioché dans leur gronnier
il y a meme un cheveu de marga comme ca ont voit sa hauteur
le 9 septembre 2009
bravo pour le délai très court conforme aux descriptions super bien emballé. Enfant ravi par ce livre