4.0 étoiles sur 5 certaines dates érronées
très joli livre, bonnes explications concernant le club mais petites erreurs dans les dates et palmarès
Toutefois c'est un livre que nous avons beaucoup apprécié par son format notamment et ces très belles photos
Publié le 22 janvier 2012 par katy

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa mais pas arrivé en super état MECONTENTE
DECUE car pas arrivé en super état la couverture papier était abimée donc j'étais très mécontente car c'est pour offrir et avant de l'emballer j'ai carrément retiré cette couverture afin de laisser uniquement le livre , un peu de respect du produit avant l'envoie serait le bienvenu
Publié il y a 14 mois par JOMISTIC

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa mais pas arrivé en super état MECONTENTE, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FC Barcelone : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs (Broché)

4.0 étoiles sur 5 certaines dates érronées, 22 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 complet, 4 mars 2013
toute l'histoire du club de A a Z jusqu’à nos jours cartonné et pages épaisses et brillante (offert comme cadeau)

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 février 2013
Saf "100%MAMAN" (PARIS IDF) - Voir tous mes commentaires
L ESSENTIEL EST DANS LE LIVRE. NICKEL POUR MON PETIT DE 8 ANS. UN VRAI REGAL QUI PEUT LIRE SEUL. MERCI

FC Barcelone : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs
FC Barcelone : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs de Ian Welch (Broché - 10 février 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies