Bart Simpson : Mon guide de la vie
Prix:13,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 janvier 2014
J'ai offert ce livre à une fille de 10 ans fan des Simpson, c'est nickel. Et très intéressant dans la mesure où la curiosité de l'enfant est stimulée, ce qui provoque des recherches et des lectures qu'on aurait pas soupçonnées : dictionnaires, livres spécialisés !!! Et ça fait rire en même temps. Bravo Matt Groening ! Bonne journée !
le 4 octobre 2011
Article arrivé en très bon état quasi neuf, sinon dans la continuité des BD ou de la série.
Autant dire que mon fils se régale et me tanne pour que j'investisse dans d'autres volumes.