Format: Relié|Modifier

le 19 juin 2002
Connaissez-vous les Simpson? Cette famille farfelue américaine qui se retrouve toujours dans de drôles de situations? Si vous ne les connaissez pas, jetez-vous sur ce petit livre (de 192 pages quand même!) traitant du sens de la vie vu à travers l'oeil de Bart Simpson : l'école, les parents, sur l'alimentation et le s... !
Enfin, j'ai trouvé ce livre génial et vraiment rigolo. A consommer SANS modération !!!
le 30 janvier 2014
J'ai offert ce livre à une fille de 10 ans fan des Simpson, c'est nickel. Et très intéressant dans la mesure où la curiosité de l'enfant est stimulée, ce qui provoque des recherches et des lectures qu'on aurait pas soupçonnées : dictionnaires, livres spécialisés !!! Et ça fait rire en même temps. Bravo Matt Groening ! Bonne journée !
le 4 octobre 2011
Article arrivé en très bon état quasi neuf, sinon dans la continuité des BD ou de la série.
Autant dire que mon fils se régale et me tanne pour que j'investisse dans d'autres volumes.