undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 avril 2013
Comme chaque année, un calendrier en français très bien réalisé
avec une double illustration centrale et des anecdotes (sérieuses et/ou drôles) pour chaque jours
le 30 décembre 2012
Nickel, cet envoie s est fait dans de bonnes conditions... Le calendrier n etait pas abime et fidele a la descriprion .... Bref je recommencerai!!!
le 21 février 2013
Les dessins sont bien fait et les cases sont assez grande pour pouvoir écrire.
Élément qui change le dimanche est placé en premier jour de la semaine!!
le 27 janvier 2013
Un calendrier assez gros ,de belle image, un beau papier ect bref je conseil a tout fan de Simpson ce calendrier
le 26 janvier 2013
c'était pour un cadeau et la personne a adoré les photos sont superbe, pas du tout déçue de cet achat
le 11 janvier 2013
calendrier rigolo avec les dates de naissance de gens célèbres chaque jour de l'année, dessins humoristiques. Je le recommande vivement.