undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

le 12 février 2014
Contrairement aux éditions 2012 et 2013, le calendrier de cette année ne compte plus d'anniversaires de personnalités (people / personnages historiques...). Les précédents numéros n'avaient pas de cases vides, pas celui là. Quand aucunes fêtes n'étaient célébrées dans le monde, il y avait toujours une ou deux dates d'anniversaires pour remplir les cases. Cette année, estimons-nous juste heureux de savoir quel jour on est et quelle forme aura la lune. "Whoo-hoo! 25 Years" sur la couverture, belle façon de fêter l'anniversaire en nous offrant un numéro des plus épuré. "Le calendrier fou" n'est plus qu'un "Calendrier 2014" et ça se ressent amèrement. En revanche, les images proviennent cette fois-ci d'épisodes de la série (photos promo), ce qui peut être sympa pour le fan service, moins si on s'attend à des dessins comme les années précédentes, qui mélangeaient personnages et lieux vus dans la série mais dans des situations inédites. 25 ans, fin de la folie.
le 24 novembre 2013
La version française du traditionnel calendrier SIMPSON
Année après année, on retrouve cette famille déjantée avec plaisir.
A recommander pour tous les fans
le 21 décembre 2013
J'ai bien aimé ce calendrier avec les différentes images des Simpson et les fêtes sont également indiquées comme pour tout bon calendrier.
le 16 janvier 2014
Très beau calendrier, avec des dessins de bonne qualité et réaliste.Les personnages sont très réaliste, et bien déssinés. Les thèmes choisis sont bien, et j'achèterais les autres éditions.
le 15 février 2014
Très sympa, vraiment à l'image des Simpson.
Les passionnés des Simpsons seront comblés car le calendrier est de bonne qualité: Choix des dessins top, couleurs vives....
le 14 octobre 2014
J'avais acheté ce calendrier pour un enfant, mais pas très pratique car en anglais et le début de la semaine est le dimanche donc pour les jeunes , moyen.