le 8 janvier 2014
jamais je ne suis tombée sur plus belle lecture que celui-ci...les plus belles paroles du bouddha sont écrites en clairs et en gros caractères , des paroles tellement justes qui m'ont aidé à trouver la paix dans ce monde.
le 1 octobre 2015
Les plus belles paroles du Bouddha,
les versets du Dhammapada
traduits et présentés par Jeanne Schut
illustrés par Georges Crisci
le 6 mai 2014
Offert en cadeau à mon époux qui est passionné par le Bouddhisme, il apprécie ce recueil qui permet de méditer et de réfléchir à notre manière d'être.
le 24 janvier 2016
De très jolis textes faciles d'accès, et qui résument bien la philosophie bouddhiste. J'aime beaucoup, car chaque phrase est une véritable pépite, une perle de sagesse du bouddhisme.
le 15 novembre 2014
superbe cadeau des phrases dont il faudrait s'inspirer pour mieux vivre vraiment sympa je recommande vivement livre en toute simplicité
le 11 août 2013
Une nouvelle adaptation des paroles de Bouddha dans un bel écrin.
Un livre à avoir près de soit, à lire sans modération.
le 29 décembre 2015
parole de bouddha a médite, un petit usage offert.ce lit rapidement ou bien on peux prendre le temps méditer chaque verset.
petit recueil d' un futur sage?
je le recommande.
le 9 mars 2016
A mon sens, une traduction très décevante, pas inspirante. L'auteur n'est pas une spécialiste du pâli, elle a fait une synthèse de différentes traductions anglaises, en y apportant forcément sa subjectivité personnelle.