le 25 janvier 2010
Les infections vaincues par les plantes. Beaucoup de rappels simples concernant quelques "remèdes de bonnes femmes", mais aussi des soins préventifs. Les solutions alternatives existent, contre certains maux.... Ce livre est une petite révolution, à lire et relire régulièrement, afin de se l'apprivoiser pour s'en servir régulièrement.
le 9 novembre 2013
Un ouvrage dont je vous conseille vivement la lecture et l'achat à des amis ! Par contre, le titre me parait assez paradoxale = les huiles essentielles sont des eubiotiques, c'est-à-dire qu'elles renforcent le terrain contrairement aux antibiotiques dont on connait les GRAVES effets secondaires depuis des décennies. Je suis un consommateur régulier d'huiles essentielles, pour mon diffuseur, ainsi que pour de la pâte à dentifrice que je confectionne moi-même.
le 4 février 2011
Excellent ouvrage qui introduit les bases du système immunitaire et la façon dont les bactéries et maladies s'y attaquent.
L'auteur explique de manière claire les limites de la médecine allopathique et les dangers liés à l'utilisation abusive des antibiotiques et des vaccins.
Il souligne également l'importance du terrain et la façon dont les médecines alternatives (phytothérapie etc) agissent pour rétablir le bon fonctionnement de l'organisme.
A lire !
le 11 octobre 2011
Ce livre est parfait pour se soigner efficacement, naturellement et à moindre coup. On peut y trouver les huiles essentielles, les tisanes et l'homéopathie dont on a besoin. Je le recommande
le 5 janvier 2010
Une bible pour mieux comprendre comment et pourquoi se soigner autrement. Complémentaire du livre sur les huiles essentielles du même auteur.
Un livre à apprendre par coeur et à garder précieusement. Utile car efficace, ce livre permet de se défendre de maladies grace à une médecine alternative, les huiles essentielles, les plantes. Bravo
le 26 mai 2011
A mettre entre toutes les mains de ceux qui ne jurent que par les antibiotiques, certains médecins allopathes en tête !