le 16 mai 2011
Je trouve ce livre vraiment très bien. L'auteure raconte un peu sa vie pour que l'on puisse ce mettre en situation et comprendre plus rapidement.
Il n'est pas très épais mais suffisamment pour décrire ce que sont les enfants arc-en-ciel, les enfants indigos, ainsi que les autres aussi.
Pas la peine de lire beaucoup de livres, celui-ci est bien fait. Je le recommande.
le 1 septembre 2010
Un petit bouquin qui m'a enveloppé dans un duvet d'amour et de lumière...
vraiment réconfortant, nécessaire pour tous ceux qui sont attiré par ce livre.
guillaume (un vieux indigo de 30 ans qui as sombré dans l'alcool:)
le 6 mai 2010
Ce livre est très utile si nous sommes indigo ou si notre l'enfant l'est.( indigo, cristal, arc en ciel ou doré )
Se lit très bien et facilement à la porté de tous. Chaque catégorie est très bien expliquée.
le 23 mars 2010
Ce livre écrit avec beaucoup d'amour communique à son lecteur lumière et belles énergies ; merci.
le 31 octobre 2009
un livre clair bienfait qui nous permet d avoir un autre regard sur les enfants
le 30 mars 2013
a part le topo sur les enfants indigo, très incomplet pour le reste, décevant. Je préfère Doreen Virtue largement !
le 27 janvier 2013
Ce livre permet la compréhension la plus totale des enfants indigo, cristal, arc en ciel et doré.
Même s'il parle uniquement d'enfant et qu'il est principalement destiné aux parents, ce livre est accessible à tous.
On peut remplacer le mot "enfant" par "être ou adulte" ça marche aussi très bien.
le 7 janvier 2013
C'est un livre qui permet de mieux comprendre les enfants appelés indigo. L'indigo n'étant qu'une "possibilité". Il est facile à lire.
le 30 novembre 2013
Je recommande ce livre, j'en ai d'ailleurs acheté 4 autres du même auteur. Il est temps de se réveiller sur un autre monde... merci à l'auteur pour ces prises de conscience salutaires.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2014
Cet ouvrage est très bien écrit. Le sujet est traité de façon explicite. Livre très intéressant.
L'auteure décrit bien les rayons.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus