5.0 étoiles sur 5 Le CPS adapté à la culture française, 29 septembre 2008
Stephane Ely (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'innove comme on respire : Ou comment faire vivre notre capacité d'innovation - une nouvelle approche du "creative problem solving" (Broché)
Un livre très agréable et facile à lire, qui introduit de manière rigoureuse et très pédagogique, le Creative Problem Solving. Il est illustré de nombreux exemples et conseils, notamment en matière d'animation. Le premier livre en français autour de la pratique du Creative Problem Solving, qui adapte la méthode à la culture française. L'auteur, de double culture américaine et française, est très impliquée dans le développement de la créativité en France, notamment à travers Créa-France et Créa-Université. Elle met ici à la disposition des lecteurs un outil précieux pour découvrir ou prolonger sa pratique du Creative Problem Solving.

5.0 étoiles sur 5 Un livre clair et très pratique pour découvrir et mettre en application, 4 août 2009
Un livre clair et très pratique pour découvrir et mettre en application (guide à la fin du livre) seul ou à deux la méthode Creative Problem Solving.
De plus, c'est quasiment le seul livre sur cette méthode d'Osborn et Parnes en français !

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre en français sur le CPS, 22 février 2008
La méthode CPS est bien connue dans les pays anglo saxons et elle y a fait ses preuves. Ce livre très facile à lire est une introduction claire et précise à l'utilisation du CPS. Il permet en très peu de temps de prendre la mesure de la puissance de la méthode et démontre que nous sommes tous des créatifs en puissance.

Bravo

5.0 étoiles sur 5 J'innove comme on respire, 4 septembre 2013
Un ouvrage qui à la fois actualise ce qui a été écrit sur le sujet mais, surtout, l'ancre sur un fond théorique. Un beau point d'orgue, un outil qui semble très utilisable.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat