Pour en finir avec le conflit des sexes
Format: BrochéModifier
Prix:19,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 février 2011
Le sujet du "genre" (masculin/féminin) est à la mode. Parmi les nombreux ouvrages qui s'y rapportent, en voici un que j'ai beaucoup aimé.
Je l'ai trouvé digeste et bien documenté, la lecture en est plaisante, parfois même amusante (c'est assez rare pour être souligné), en tout cas jamais pédante ni absconse. Les questions habituelles sont évidemment soulevées, et les pistes de réflexion ne manquent pas de pertinence : je suis restée à plusieurs reprises le regard perdu au-dessus de la page à réfléchir à ce qui était dit. Un livre intéressant, utile, et à découvrir. ( Je ne suis pas sûre que le conflit des sexes s'achèvera demain mais c'est l'occasion parfaite d'y penser!)