4.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment votre swing peut améliorer votre management - 18 leçons de business par le golf (Broché)
Le bouquin est un très bon parallèle entre le Golf et le management en entreprise.
Il permet de prendre du recul sur pas mal de situations vécues entreprises comme sur les terrains de golf et de nous faire réfléchir sur nos propres comportements managériaux et golfiques.
Les non golfeurs y trouveront leur compte aussi ... et auront peut être même envie de s'y mettre !

5.0 étoiles sur 5 Un livre très agréable, 1 août 2013
Herve Kabla "Herve Kabla" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Un livre très agréable, sur les rapports entre les leçons de vie du golf, et la pratique du management. Aussi bien adapté au management dans une grande entreprise, que pour les créateurs d'entreprise d'ailleurs.

18 chapitres, soit 18 trous et 18 leçons, dont certaines sont limpides et immédiates à appliquer (plus je m'entraîne, plus j'ai de la chance, par exemple...)

Bref, à offrir à tout jeune manager, qu'il soit golfeur ... ou non

4.0 étoiles sur 5 La recherche du graal "le trou en un ou l'excellent contrat", 13 avril 2013
Très bonne présentation des processus mentaux qui conduisent ou non à la réussite d'une projet ou d'un partie de golf