5.0 étoiles sur 5 Comment faire pour que les recruteurs vous appellent ?
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 3:08 Min
Dans un marché de l'emploi tendu, comment décrocher un poste convoité ?

Avec les réseaux sociaux pro type Viadeo et Linkedin les candidats doivent changer leurs approches.

J'ai apprécié dans ce livre le coté pratique pour :

- Organiser sa présence sur les...
Publié le 24 mai 2012 par Yves Gautier

2.0 étoiles sur 5 Surcôté
Ce livre m'a été conseillé par un ami en recherche d'emploi. Peu adapté au marché français, il semble s'adresser à des cadres sup' sup'. Le style est déroutant. Certains conseils sont cependant intéressant mais cela ne vaut pas les 23€.
Publié il y a 19 mois par david

5.0 étoiles sur 5 Comment faire pour que les recruteurs vous appellent ?, 24 mai 2012
Yves Gautier (paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerilla Marketing pour trouver un emploi. Boostez votre recherche en utilisant les meilleures stratégies du marketing et des réseaux sociaux (Broché)
Longueur :: 3:08 Min

Dans un marché de l'emploi tendu, comment décrocher un poste convoité ?

J'ai apprécié dans ce livre le coté pratique pour :

- Organiser sa présence sur les réseaux sociaux.
- Avoir une véritable stratégie marketing sur le net et dans la vraie vie.
- Réviser les fondamentaux : CV, entretien, négociation de salaire.

Ce livre peut vous faire gagner plusieurs années dans votre carrière.

Par ailleurs, cet ouvrage, américain à la base, est co-écrit par Jacques Froissant,
spécialiste des ressources humaines, qui apporte une sensibilité française à la matière de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Le must, 9 mai 2013
Tout simplement génial. Le livre complet pour avoir la bonne démarche marketing appliquée au produit souvent le plus dur à vendre: soi même. Vraiment complet, 400 pages denses et rythmées par des commentaires réels de spécialistes américains ou européens.
Je remercie M. Froissant de son adaptation qui est beaucoup plus qu'une simple traduction, et je l'encourage à mettre en ligne le blog annoncé dans l'ouvrage, si ce n'est déjà fait.

5.0 étoiles sur 5 Véritable mine d'informations !!!, 11 mai 2013
L'auteur présente une approche nouvelle de la recherche d'emploi qu'il convient d'adopter au plus vite, à l'ère de l'information qui circule toujours plus vite et qui par conséquent devient de plus en plus caduque rapidement. C'est un livre qui qui nous ouvre les yeux sur la nécessité d'être réactif, proactif et ouvert à notre nouvel environnement. Il ne nous reste plus qu'à utiliser ses conseils à bon escient.

5.0 étoiles sur 5 Un livre dynamique et très utile. Une réelle réussite, 1 novembre 2014
A ma connaissance, l'un des rares livres qui expliquent explicitement et pratiquement l'utilisation des sources Internet. A mettre entre les mains de tous les chercheurs d'emploi. Devrait faire partie du "package" des conseillers Pôle Emploi.

2.0 étoiles sur 5 Surcôté, 30 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial., 16 avril 2013
Je suis actuellement en mastère spécialisé et je suis en recherche active pour septembre.
Ce livre est génial. J'applique à la lettre tous les conseils pour rédiger un CV et une lettre de motivation guérilla et ça paye !! La preuve en est : j'ai envoyé ma candidature ce soir pour un poste que je trouve passionnant. J'ai envoyé un mail à 22h33 et à 22h52, j'avais ma date d'entretien.
J'adore ce bouquin et je le recommande à TOUT LE MONDE.

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil, 12 novembre 2012
Une bible pour changer nos habitudes de recherche d'emploi ou plutôt les bousculer. Ce livre a été un vrai révélateur. Il m'a mis quelques claques, et grâce à cela j'ai déjà commencé à faire les choses autrement. Un vrai booster. Très bien écrit. Les étapes sont progressives et claires. Il n'y a pas besoin de tout prendre au pied de la lettre, peut-être juste s'inspirer de quelques chapitres, mais l'important est de comprendre l'esprit du guerillero. Très satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 recommandé, 26 avril 2014
très bon bouquin , à recommander à tous pour trouver un boulot de façon " guerrière " . prix raisonnable

4.0 étoiles sur 5 Mermaid, 9 novembre 2013
Très bon livre en guise d'introduction aux techniques de recherche d'emploi on ligne. Il procure une autre vision de notre démarche . Une vraie ouverture d'esprit face aux méthode traditionnelles..

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 juillet 2013
Livre intéressant pour les astuces concernant le CV, les réseaux sociaux, et la recherche d'emploi sur le net...mais cependant les conseils sont plus adaptés pour des cadres sup, des commerciaux...beaucoup moins pour des profils peu expérimentés. Il manque cruellement de conseils pour les jeunes diplômés qui sont les premiers touchés par le chômage surtout dans le contexte économique actuel; comment arriver à se vendre quant on a pas ou peu d'expérience? quand on a pas fait des "réalisations notables" au cours de ses études? en bref des choses à prendre et à laisser mais intéressant pour apprendre à organiser sa recherche au milieu de tous les outils que l'on dispose grâce au web...