Les réseaux sociaux d'entreprise
Format: BrochéModifier
Prix:12,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 11 mars 2012
Un ouvrage précis et pratique à mettre entre les mains de tous les chefs de projet de mise en oeuvre d'outils collaboratifs au sein d'organisations. L'expertise d'Anthony y est concentrée en 101 réponses pragmatiques, alignées sur un objectif : sensibiliser aux particularités des projets de mise en oeuvre d'outils collaboratifs pour rendre visible les écueils à éviter et faire émerger un certain nombre de bonnes pratiques permettant de mener ces projets à bon port.
le 13 novembre 2013
Très complet et à la fois très rapide à lire, ce livre répond aux questions que l'on se pose lorsqu'on découvre les RSE
le 4 mars 2012
En bref j'ai trouvé le format super, le découpage intelligent et le tout bien écrit. Un bouquin très malin !