5.0 étoiles sur 5 Le road-book de la création d'entreprise.
Ce livre est impressionnant, tant par son contenu que par sa taille !

Publié le 6 mars 2013 par PEP

2.0 étoiles sur 5 un peu ennuyeux
Le livre est ennuyeux a lire, ont tres vites noyé dans des details. Trop de texte pour des conseils qui me semble inutile.
Trop de répétition éparpillé dans les pages. Donne beaucoup de conseil mais sans en expliquer la mise en oeuvre.
Publié il y a 7 mois par geo75

5.0 étoiles sur 5 Le road-book de la création d'entreprise., 6 mars 2013
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manuel du créateur de start-up : Etape par étape, bâtissez une entreprise formidable ! (Broché)
Ce livre est impressionnant, tant par son contenu que par sa taille !

Habitué aux différents ouvrages (de taille raisonnable) publiés chez cet éditeur, j'ai été surpris de recevoir un véritable pavé de presque 600 pages. Un tel ouvrage pourrait rebuter, mais dès les premières pages on comprend que l'on est à l'opposé du manuel scolaire ou de l'ouvrage pompeux. L'écriture et la façon dont les auteurs abordent les différents sujets de façon concréte font de ce livre une véritable expérience : un road-book de la création. Un livre qui vous accompagne et vous force vous poser les bonnes questions de l'idée au lancement... et même après.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 19 septembre 2014
Déjà un classique avec le livre d'Eric Ries. Notre société adopte les enseignements de ce livre tous les jours. Accompagne le chef de projet tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais !, 6 mars 2014
Je recommande ce livre à tous ceux qui découvrent le monde des start-up et qui souhaitent lancer la sienne. Ça reste une référence.

2.0 étoiles sur 5 un peu ennuyeux, 24 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour les Jeunes entrepreneurs., 11 mars 2015
J'ai mis cinq étoile et c'est mérité. Ce livre est un must pour les entrepreneurs. Il permet étape par étape de partir du rêve à la réalité même sur le Continent.

Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines