5.0 étoiles sur 5 GameStorming... Excellent !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamestorming : Jouer pour innover : pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers (Broché)
Ouvrage important si vous aimez faciliter vos réunions avec vos équipes et clients. J'en ai acheté 3 pour l'entreprise.
Indispensable pour varier le contenu de ses rétrospectives. D'autres ouvrages existent sur le sujet mais celui-ci est très bien expliqué.
Seul petit hic, j'ai du mal à accepter parfois les traductions françaises même si j'en comprends l'intérêt. Ceci dit ; il s'agit d'un excellent ouvrage !

4.0 étoiles sur 5 pratique et illustré, 25 juillet 2014
Beaucoup d'exemples pratiques et illustrés. Sont précisées également les conditions d'utilisation (nb de participants, durée, ...). Nous sommes déjà en train de l'utiliser, c'est la meilleure preuve de son utilité !