4.0 étoiles sur 5 Il était une fois la Tour Eiffel, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois la Tour Eiffel (Broché)
Je connaissais déjà cet album-documentaire centré sur La Tour Eiffel pour l'avoir acheté pour la section jeunesse de la bibliothèque municipale où je travaille. Je connaissais donc son contenu qui est à la limite d'un album (car grand format, belles illustrations)et d'un documentaire car il y a une chronologie des moments forts de la Tour Eiffel mais cette achat-là était pour mon neveu de 9 ans à l'occasion de Noël car il venait de visiter Paris et la Tour Eiffel et il a beaucoup apprécié !

4.0 étoiles sur 5 bien illustré et complet, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est idéal pour faire découvrir aux enfants la Tour Eiffel. La petite histoire est sympa et l'historique est pédagogique. Le mieux c'est de leur lire avant d'aller la visiter (pour ceux qui peuvent). Je l'ai offert à une petite fille qui venait de la visiter quelques semaines plus tôt et elle a été ravie de ce cadeau.

ARRAY(0xff3e864)

Il était une fois la tour Eiffel
Il était une fois la tour Eiffel de Léonore Thélin (Album - 10 mai 2011)