4.0 étoiles sur 5 Il était une fois la Tour Eiffel, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois la Tour Eiffel (Broché)
Je connaissais déjà cet album-documentaire centré sur La Tour Eiffel pour l'avoir acheté pour la section jeunesse de la bibliothèque municipale où je travaille. Je connaissais donc son contenu qui est à la limite d'un album (car grand format, belles illustrations)et d'un documentaire car il y a une chronologie des moments forts de la Tour Eiffel mais cette achat-là était pour mon neveu de 9 ans à l'occasion de Noël car il venait de visiter Paris et la Tour Eiffel et il a beaucoup apprécié !

4.0 étoiles sur 5 bien illustré et complet, 12 mai 2013
Ce livre est idéal pour faire découvrir aux enfants la Tour Eiffel. La petite histoire est sympa et l'historique est pédagogique. Le mieux c'est de leur lire avant d'aller la visiter (pour ceux qui peuvent). Je l'ai offert à une petite fille qui venait de la visiter quelques semaines plus tôt et elle a été ravie de ce cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IL ETAIT UNE FOIS LA TOUR EIFFEL - PETIT FORMAT (Album)
Offert à ma fille de 7 ans et demi pour préparer un voyage à Paris, elle l'a lu et l'a beaucoup apprécié !
Joliment illustré et vraiment bien raconté, l'histoire de la Tour Eiffel n'a plus de secret pour elle !

IL ETAIT UNE FOIS LA TOUR EIFFEL - PETIT FORMAT
IL ETAIT UNE FOIS LA TOUR EIFFEL - PETIT FORMAT de Leonore Thelin (Album - 10 mai 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat