Format: Broché|Modifier

le 16 février 2011
très formateur, ce livre m'a déjà permis de faire face avec le sourire à une situation pas facile. Malgré quelques sécheresses dues au vocabulaire technique,de ce livre il ressort l'envie de le communiquer aux autres, ce qui est déjà fait pour ma part : je viens de le donner à une amie.
A recommander donc!!!
le 27 avril 2013
Encore un livre qui serait bien utile dans les établissements scolaires.
J aime à croire qu un jour, lire ce type d'ouvrage soit enfin l interêt majeur de tout professeur , transmetteur de savoir, transmetteur de bonheur...
le 3 mars 2014
Ce livre est facile et agréable à lire et apporte du bonheur, ou plutôt donne la dimension du bonheur et même si on est psy, médecin, ou conteur ou est tous à la recherche du bonheur qui est là à côté de nous