undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 février 2014
Très beau livre, écrit d'une manière très vivante. Je l'ai trouvé passionnant et très instructif.
Il nous parle d'un monde auquel trop peu de personnes s'intéressent.
Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent voir les choses sur un angle différent.
le 27 février 2013
Excellent livre pour celui qui veut avancer dans la vérité et la connaissance de soi en tant qu'être merveilleux de la création pour retrouver enfin ce que la société, les religions nous ont volé. Vivre dans l'essence pure de nos origines, librement. Que de richesses et d'intensité de vie retrouvées!
le 1 décembre 2010
Un livre magique, une nouvelle façon d'entrer dans le "chamanisme" par la porte du sentir du corps, c'est drôle et joyeux.
Chacun y puisera ce qu'il pourra selon l'endroit où il en est...
le 20 mars 2012
Un copié collé grotesque de l'œuvre de Carlos Castaneda.
Les situations, les personnages, l'ambiance, Tout : même le nom du personnage principal Don Justino, Don Juan chez Castaneda...

Ce livre est une escroquerie pour qui connaît le chamanisme.

Préférez l'original