5.0 étoiles sur 5 Maître Jacques
Je ne me permettrai pas de juger Jacques Vigne qui, en la matière, est un maître ; on découvre tant de détails, de subtilités et de renseignements que cet ouvrage devient un manuel de travail et reste en permanence sous la main.
Publié il y a 14 mois par DIVYA

3.0 étoiles sur 5 Pas mauvais
Comme toujours avec Jacques Vigne...Intéressant, bien écrit, cependant moins bon que certains de ses autres ouvrages...Par contre, le jour où il cessera de taper sur les chrétiens, il deviendra peut-être un écrivain honnête. Pour le moment, pour un psychiatre, il fait preuve là d'un conflit non résolu inquiétant.
Publié il y a 8 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Pas mauvais, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvrir nos canaux d'énergie par la méditation : Yoga, bouddhisme et neurosciences pour mieux gérer les émotions et le vécu corporel (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Maître Jacques, 19 août 2013

3.0 étoiles sur 5 un livre difficile, 21 mars 2013
Livre intéressant, mais à lire à petites doses, car relativement ardu d'après moi. Je ne l'ai d'ailleurs pas encore terminé. Il concerne surtout les personnes habituées à jongler avec les concepts du bouddhisme et de l'hindouisme.