le 4 janvier 2014
Cet ouvrage a toutes les qualités :
Belle qualité de papier, d'illustrations qui le rendent agréable à feuilleter, ludique , et en plus regorge d'informations..
le 22 décembre 2013
j'ai acheté ce produit pour ma petite fille de 7ans et demi qui a eu l'occasion de le voir et qui a été complètement fascinée

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Cartes
Cartes de Aleksandra Mizielinska (Relié - 24 octobre 2012)

Cartes : le grand carnet d'activités
Cartes : le grand carnet d'activités de Aleksandra Mizielinska (Broché - 21 octobre 2014)

Mamoko - 50 histoires dans la ville
Mamoko - 50 histoires dans la ville de Aleksandra Mizielinska (Album - 19 octobre 2011)