le 19 octobre 2011
Ce livre retrace notre histoire commune, avant, pendant et depuis le 11 septembre 2001.
Cette histoire commune est retracée par 12 auteurs qui ont des avis TRES différents de l'histoire officielle.
Les auteurs viennent d'horizons politiques et professionnels aussi très différents, mais partagent une méfiance commune vis à vis de cette histoire officielle sur le 9/11.
Les points de vue sont donc variés. Certains auteurs sont plus convaincants que d'autres, et personne ne prétend détenir la vérité.
Ils partagent un scepticisme quant à la thèse officielle, notamment en ce qui concerne l'avion qui se serait écrasé sur le Pentagone, l'écroulement extraordinairement rapide des 2 tours, et celui, mystérieux, de la troisième.
Bien d'autres éléments discordants de cette journée extraordinaire sont évoqués.
Ce qui rend cette histoire commune à nous tous est le fait que ces auteurs nous font voir des détails gênants, que nous avons tous vus, sans toujours pouvoir les formuler.
Vous vous verrez vous dire souvent: "oui,mais bien sur!"
Une note particulièrement positive pour la contribution de Hubert Marty Vrayance.
Référence toujours au livre de Thierry Meyssan : l'Effroyable Imposture.
Référence aussi aux livres de Michel Drac, qui m'a attiré vers ce livre qu'il co-écrit.
Au delà de la révision radicale de la thèse communément présentée, ce livre incite à une reflexion sur la diminution inquiétante et rapide de nos libertés de penser et de s'exprimer.
22 commentaires52 sur 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2013
Lorsqu'on a lu ce livre on a vraiment la conviction qu'on nous a bien menti, c'est clair et précis .
Je le conseille à tout ceux qui se posent des questions sur le 11 septembre et à ceux qui ne croient pas à un complot je pense que ce livre vous fera douter de la version officielle .
A travers le point de vue de plusieurs auteurs traitant chacun le sujet du 11 septembre de leur manière, c'est a dire du plus factuel au plus hypothétique on a un démontage imparable de la théorie officielle ridicule et d’une analyse de la raison du 11 septembre très intéressante. A lire et à compléter avec le livre de thierry meyssan par exemple.
le 26 août 2014
Un livre qui déconstruit toute la manipulation du 11 septembre. Je sais certains vont crier "Encore un qui est tombé dans la théorie du complot"

Tout ce qui est dans ce livre est factuel et les divers intervenants relate des faits et font preuve d'une logique implacable.
le 16 septembre 2014
Excellent livre. Les "éveillés" n'apprendront pas beaucoup plus mais il est quasi indispensable ceux qui se lancent dans la découverte de cette manipulation à grande échelle.
le 4 avril 2013
Bon complément au livre de Thierry Meyssan "L'effroyable imposture" et "Le Pentagate".
La partie de Michel Drac et d'Alain Soral sont les meilleurs.
le 17 avril 2012
Après achat de ce livre, je suis plus que satisfait, d'autant plus que l'annonce stipulé bien que livre n'était pas en parfait état, alors qu'une fois reçu, je peux dire qu'il est impeccable! Sinon le livre je le conseille très bon livre, très prennent et malheureusement se termine trop vite... En tout cas très bon vendeur, et je recommande sans problème.
0Commentaire9 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus