5.0 étoiles sur 5 Un contre choc salutaire, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : le 11 septembre n'a pas eu lieu (Broché)
Ce livre retrace notre histoire commune, avant, pendant et depuis le 11 septembre 2001.
Cette histoire commune est retracée par 12 auteurs qui ont des avis TRES différents de l'histoire officielle.
Les auteurs viennent d'horizons politiques et professionnels aussi très différents, mais partagent une méfiance commune vis à vis de cette histoire officielle sur le 9/11.
Les points de vue sont donc variés. Certains auteurs sont plus convaincants que d'autres, et personne ne prétend détenir la vérité.
Ils partagent un scepticisme quant à la thèse officielle, notamment en ce qui concerne l'avion qui se serait écrasé sur le Pentagone, l'écroulement extraordinairement rapide des 2 tours, et celui, mystérieux, de la troisième.
Bien d'autres éléments discordants de cette journée extraordinaire sont évoqués.
Ce qui rend cette histoire commune à nous tous est le fait que ces auteurs nous font voir des détails gênants, que nous avons tous vus, sans toujours pouvoir les formuler.
Vous vous verrez vous dire souvent: "oui,mais bien sur!"
Une note particulièrement positive pour la contribution de Hubert Marty Vrayance.
Référence toujours au livre de Thierry Meyssan : l'Effroyable Imposture.
Référence aussi aux livres de Michel Drac, qui m'a attiré vers ce livre qu'il co-écrit.
Au delà de la révision radicale de la thèse communément présentée, ce livre incite à une reflexion sur la diminution inquiétante et rapide de nos libertés de penser et de s'exprimer.

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 25 mars 2013
Lorsqu'on a lu ce livre on a vraiment la conviction qu'on nous a bien menti, c'est clair et précis .
Je le conseille à tout ceux qui se posent des questions sur le 11 septembre et à ceux qui ne croient pas à un complot je pense que ce livre vous fera douter de la version officielle .

5.0 étoiles sur 5 Imparable, 14 avril 2013
Cinho512 - Voir tous mes commentaires
A travers le point de vue de plusieurs auteurs traitant chacun le sujet du 11 septembre de leur manière, c'est a dire du plus factuel au plus hypothétique on a un démontage imparable de la théorie officielle ridicule et d’une analyse de la raison du 11 septembre très intéressante. A lire et à compléter avec le livre de thierry meyssan par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 4 avril 2013
Bon complément au livre de Thierry Meyssan "L'effroyable imposture" et "Le Pentagate".
La partie de Michel Drac et d'Alain Soral sont les meilleurs.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 avril 2012
Après achat de ce livre, je suis plus que satisfait, d'autant plus que l'annonce stipulé bien que livre n'était pas en parfait état, alors qu'une fois reçu, je peux dire qu'il est impeccable! Sinon le livre je le conseille très bon livre, très prennent et malheureusement se termine trop vite... En tout cas très bon vendeur, et je recommande sans problème.

le 11 septembre n'a pas eu lieu
le 11 septembre n'a pas eu lieu de Vincent Chapin (Broché - 1 septembre 2011)