Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 11 juin 2009
Bonjour à vous,

Ayant commencé à travailler et m'imaginant que le travail pouvait être tout beau tout rose, j'ai été très curieuse à l'idée de lire ce livre. Au départ, je me disais que ce n'était pas possible... Je n'ai rien mis en pratique mais j'ai regardé les gens autours de moi.
Après plus d'un an, je confirme que ce livre n'est pas aussi irréelle que ce que l'on pourrait le penser. Bien au contraire ! Et c'est vraiment cruel de s'en rendre compte. Merci à l'écrivain pour avoir tenté de nous prévenir !
Cependant, je persiste à vouloir croire qu'il est possible de réussir sa carrière autrement ! Et grâce à ce livre, j'ai appris à faire le tri entre les personnes que je décide de côtoyer plus amicalement ou non ;)
le 10 décembre 2009
Un ouvrage qui sert à comprendre ce qu'il se passe autour de nous dans la jungle de l'entreprise... Educatif et astucieux aussi!