Format: BrochéModifier

Un livre excellent : documenté, intelligent, parfois drôle. Lionel Esparza offre une plongée dans l'histoire du jeu le plus populaire au monde. A lire comme un complément idéal au "Joueur" de Dostoïevski.
le 29 juin 2015
Enquête très inintéressante et enrichissante sur ce jeu de cartes. On sent aussi parfois que l'auteur est blasé mais l'ensemble est très instructif.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
Je n'ai pas lu ce livre, mais je l'ai offert à des amis dont le fils est joueur de poker professionnel et ils ont paru contents. C'est tout ce que je peux dire !