4.0 étoiles sur 5 Interessant, mais manque de plus de détails techniques
Publié le 29 juillet 2010 par Fabien Ledent

2.0 étoiles sur 5 2008......Déçue
j'avoue avoir été déçue lorsque j'ai vu la date de parution du magazine: 2008 quand même!
il me semble que la photographie évolue!J'ai trouvé le magazine un peu vieillot, dépassé!Vraiment je pense que l'on aurait pu faire un geste sur le coût du magazine à savoir qu'un magazine actuel vaut le même prix.
Publié le 19 mars 2012 par Claude Stéphanie

4.0 étoiles sur 5 Interessant, mais manque de plus de détails techniques, 29 juillet 2010
Fabien Ledent "Fab" (Arras, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence photo n° 5 - Mariage & concert - 45 pages de conseils pour réussir vos photos (Broché)
Ce magasine est plutôt intéressant, des explication sur les différentes prises de vue, mais il manque grandement de détails techniques concernant les réglages de votre APN. Des exemples sont certe cités avec quelques informations sur les règlages, mais à mon sens pas assez approfondis. Il se laisse lire et tiendra une place dans votre bibliothèque.

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 27 juillet 2010
Bien que je préfère tout de même les livres de Scott Kelby, j'ai trouvé ce magazine plutôt intéressant. Il m'a un peu aidé en complément de ce que j'avais déjà.
Par ailleurs, livré très rapidement !
Merci Amazon !

4.0 étoiles sur 5 Formidables conseils pour la photo en événementiel, 30 novembre 2012
Toujours des articles, avec des conseils judicieux, dans ces fascicules de compétence photo et ,pas exclusivement sur la photo de mariage.
Le thème principal étant mis en couverture sur l'opuscule facilite la recherche en de doute sur les réglages de l'appareil.
Très bonne série.

5.0 étoiles sur 5 magasine photo, 5 novembre 2010
magasin tres interessant avec 2 pour reportage sur la photo de mariage et la photo de concert

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur magazine du genre, 22 décembre 2009
Jean Lucas "Caroli" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Pour moi, c'est le meilleur magazine photo du genre.

2.0 étoiles sur 5 2008......Déçue, 19 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 un des magazine que je vendait dans mon kiosque a journeaux, 16 juillet 2011
remy landra (france cote d azur grasse) - Voir tous mes commentaires
tous les sujets qui m interressaient comme celui la j en ai acheté un exemplaire pour moi

Compétence photo n° 5 - Mariage & concert - 45 pages de conseils pour réussir vos photos de Gérald Vidamment/Hervé Cafournet (Broché - 7 juillet 2008)