5.0 étoiles sur 5 Les bases de la photo de nuit
Publié le 28 juillet 2010 par Nax

3.0 étoiles sur 5 bien
Pas de commentaires particuliers si ce n'est de dire que j'aime cette collection dans laquelle on trouve toujours des chose intéressantes pour se perfectionner
Publié il y a 21 mois par fazermanll

5.0 étoiles sur 5 Les bases de la photo de nuit, 28 juillet 2010
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 7 - La photo de nuit (Broché)
Excellent numéro de Compétence Photo qui vous permettra de mieux appréhender les réglages de votre appareil numérique et réussir (enfin !) vos photos de couchers de soleil, de ville (contrastes entre enseignes lumineuses et obscurité), de feux d'artifices, de routes et autoroutes ou de portraits de nuit... On y trouve aussi quelques éclaircissements à propos des HDR, des créations lumineuses (jouer et dessiner avec la lumière) etc... Bref, numéro fort intéressant pour les personnes qui, comme moi, ramait avec leurs photos de nuit...

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2013
Approches simples de la photo de nuit. Bases utiles, en tout cas nécessaire pour des moments à mettre dans la boite en souvenir.

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Pas tout jeune, 30 décembre 2011
Meme remarque que le N°13 mais en plus vieux (octobre/novembre 2008)
Bimensuel intéressant certe, mais pas vraiment une affaire quand à son prix 6.00 € à l'origine et encore à 5.70 € 3 ans après !
C'est vrai qu'il a des infos intéressantes à lire pour un débutant.

5.0 étoiles sur 5 PLein de bonnes idées, 12 septembre 2009
Des articles de bon niveau, au contenu dense. La nouvelle mouture de Compétence photo est un succcès.

5.0 étoiles sur 5 un des magazine que je vendait dans mon kiosque a journeaux, 16 juillet 2011
remy landra (france cote d azur grasse) - Voir tous mes commentaires
tous les sujets qui m interressait comme celui la j en ai achete un exemplaire pour moi

Compétence Photo n° 7 - La photo de nuit
Compétence Photo n° 7 - La photo de nuit de Collectif (Broché - 12 janvier 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat