le 14 juillet 2011
Le dossier consacré à la montagne est très bien ficelé, mais s'adresse plus au photographe amateur qui connait encore peu la photo de montagne. Je n'y ai pas fait de grandes découvertes, même si je l'ai lu avec intérêt tout en apprenant quelques trucs et astuces toujours utiles.
L'article sur la photo infra-rouge m'a aussi intéressé, n'ayant jamais expérimenté cette technique.
Moins emballé par les fiches technique retouche, je n'aime pas trop retoucher.
le 30 mars 2011
C'est ma revue photo préférée ! les numéros ont généralement un thème spécialisé, longuement et assez complètement traité, une information souvent meilleure que celle qu'on trouve dans les bouquins photo beaucoup plus chers; On y trouve aussi des tas de tuyaux, d'astuces, bref, tout ce qui faut pour passer d'amateur débutant à amateur expert !
le 17 juillet 2010
Un livret assez intéressant et complet sur le sujet.
Un peu décevant pour l'amateur expérimenté, car les sujet développés y sont assez basiques mais tout de même plus intéressant que certaines revues vendues en kiosque pour le même prix
le 14 juillet 2015
Plein de conseils judicieux, je ne l'ai pas utilisé moi-même mais l'ai offert à un ami qui vit en montagne et fait énormément de photos.
Il m'en a dit que du bien, donc c'est un bon ouvrage qui a été apprécié !
le 28 mars 2013
J'ai récemment acheté plusieurs numéros de Compétence-Photo et je ne suis pas déçu.
Abonné à R.P. et C.I. c'est différent et très intéressant.
Les dossiers sont très complets et bien imagés.
Bravo.
le 10 avril 2015
Comme pour les autres numéros, tout simplement incontournable ! Clair, complet, accessible, ... ces parutions me semblent tout bonnement indispensables ... tout au moins pour le néophyte que je suis ! :-)
le 5 mars 2013
Compétence Photo est une revue très bien faite et le prix de celle-ci est très démocratique.
A recommander à toutes et tous.
le 14 janvier 2013
livre bien fait, m'a apporté beaucoup de réponse à mes questions.
fidèle à la collection que je complète au fur et à mesure.