undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 janvier 2012
Je recommande cette revue!

Elle propose plein de conseils aussi bien techniques que sur les choix de cadrage et de composition.
C'est très accessible et très intéressant à lire, voire passionnant.
Il y a beaucoup d'illustrations (heureusement pour une revue sur l'image!), des comparaisons de photos "identiques" prises avec des paramètres différents, ce qui permet de voir leurs effets. Les fiches pratiques sont assez sympas car non seulement elles donnent des idées de post-traitement, mais elles expliquent aussi l'utilisation de toutes sortes de logiciels, y compris gratuits, et pas seulement de l'incontournable et onéreux photoshop...

J'ai également acheté les revues sur la montagne et sur les paysages d'hiver, mais je les ai seulement parcourus et, cela dit, ils me semblent de la même veine.

Bref, j'ai acheté Compétence Photo.
le 28 mars 2013
J'ai récemment acheté plusieurs numéros de Compétence-Photo et je ne suis pas déçu.
Abonné à R.P. et C.I. c'est différent et très intéressant.
Les dossiers sont très complets et bien imagés.
Bravo.
le 4 mars 2013
Pas de commentaires particuliers si ce n'est de dire que j'aime cette collection dans laquelle on trouve toujours des chose intéressantes pour se perfectionner
le 5 mars 2013
Compétence Photo est une revue très bien faite et le prix de celle-ci est très démocratique.
A recommander à toutes et tous.
le 3 novembre 2011
Jamais déçu par les dossiers, je commande les numéros anciens selon les thèmes qui m'intéressent.
Les dossiers bricolage peuvent être source d'inspiration également.
le 14 janvier 2013
toujours bien construit et intéressant. Un nouveau sujet à étudier de près pour se perfectionner.
Des astuces pour toujours mieux faire.
le 3 décembre 2011
La livraison est rapide et soigné.. parfait
Je vais finir de commander ceux qui me manque, de toute façon, maintenant je les prend des qu'il sorte...a mon niveau, ce magasine est au top, astuces, témoignages et bricolages... je recommande et ce magazine vraiment est très complet et très utile..
le 3 juillet 2010
Toujours aussi classique, on espère un film sur l'appareil mais la donne est très, trop, élargie au sujet photo en général
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2011
tous les sujets qui m interressait comme celui la j en ai achete un exemplaire pour moi
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus