5.0 étoiles sur 5 des conseils simples et accessibles!
Voilà un magasine fort bien fait pour les amoureux de la photographie! Le thème principal de ce numéro étant la mer, on a le plaisir de découvrir un dossier de 50 pages sur le sujet!

Publié le 28 février 2011 par Shiver

3.0 étoiles sur 5 Bien
Pas de commentaires particuliers si ce n'est de dire que j'aime cette collection dans laquelle on trouve toujours des chose intéressantes pour se perfectionner
Publié il y a 18 mois par fazermanll

5.0 étoiles sur 5 des conseils simples et accessibles!, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 11 - La Mer (Broché)

On commence par la prise de vue dans différents contextes : plage en famille, balade au bord de mer, le port, entre terre et mer, photographier depuis une embarcation et en milieu sous marin. Chaque sous dossier est très bien construit avec des conseils et explications clairs agrémentés de photos pour avancer pas à pas. Tout y est: le positionnement, la mise au point, la luminosité, les conseils matériels...etc c'est vraiment très complet!
on continue avec le traitement informatique des images étape par étape avec des captures d'écran!

Le magasine propose aussi des dossiers d'actualité, un dossier sur la retouche en ligne, l'entretien et la protection du matériel, le fonctionnement d'un obturateur...

C'est un magasine qui permet au commun de mortels comme moi de faire de belles photos voire même de très belles photos à partir d'explications simples et accessibles! Un très bon achat!

5.0 étoiles sur 5 Très bon numéro, 13 mars 2012
Débutante en photo, ce numéro m'a appris une foule de petits trucs. Il y a juste ce qu'il faut de technique pour ne pas rebuter et il contient beaucoup d'info en matière de composition et de réglage. Les illustrations sont pédagogiques. Je le conseille à tous les débutants.

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre, mais un magazine!, 5 septembre 2013
je pensais avoir plein de conseils, mais je suis déçue par cet achat. Il ne s'agit pas d'un livre, mais d'un magazine, cela explique le peu d’intérêt du contenu....

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mars 2013

Compétence Photo n° 11 - La Mer
Compétence Photo n° 11 - La Mer de Collectif (Broché - 12 octobre 2009)