5.0 étoiles sur 5 Super
Toutes les facettes techniques du portrait y sont abordées, simplement et clairement. J'ai lu bon nombre d'ouvrages sur le sujet mais celui-là est vraiment celui que je recommanderai en premier. Et pas seulement pour le portrait en studio, pour le portrait tout court. Rapport contenu/prix imbattable.
Publié le 23 janvier 2011 par Nicolas27

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas vraiment récent
C'est un bon bimensuel, il serait plus honnête de préciser sa date de parution dans le descriptif du produit.
Celui-ci date de novembre /décembre 2009
Sinon les articles sont intéressants et bien documentés.
Publié le 30 décembre 2011 par Gégé

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 13 - Studio Photo (Broché)

5.0 étoiles sur 5 très bonne revue, 30 mars 2011
Farioli Fernand "fergus" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
C'est ma revue photo préférée ! les numéros ont généralement un thème spécialisé, longuement et assez complètement traité, une information souvent meilleure que celle qu'on trouve dans les bouquins photo beaucoup plus chers; On y trouve aussi des tas de tuyaux, d'astuces, bref, tout ce qui faut pour passer d'amateur débutant à amateur expert !

4.0 étoiles sur 5 De nombreux conseils pertinents, pour seulement 6 euros !, 16 avril 2012
Parce que les textes sont bien écrits, les conseils particulièrement avisés, et les publicités peu nombreuses, le magazine "Compétence Photo" ne m'a jamais déçu. Ce numéro de décembre 2009 (encore disponible sur amazon.fr ou sur réservation auprès de votre libraire) inclut un dossier de 38 pages sur la photo de studio. Comment créer son studio, les fonds, les sources d'éclairage à privilégier, leur positionnement, les réglages et les accessoires ... sont autant d'éléments passés en revue dans ce numéro, avec toujours, beaucoup de pédagogie. Jean-Christophe Destailleur

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas vraiment récent, 30 décembre 2011
Celui-ci date de novembre /décembre 2009
Sinon les articles sont intéressants et bien documentés.

4.0 étoiles sur 5 Compétence Photo n° 13 - Studio Photo, 11 mai 2013
Pour découvrir le studio. Ce livre donne une bonne introduction au studio. Ceci en passant du du couple photographe modèle au matériels de studio. Vous n'y trouverez pas de schéma d'éclairage ou des détailles utilisations d'un soft-box d'un bol de beauté.
mais vous serez ce qu'est un bol de beauté, une soft box, une flash de studio etc...

4.0 étoiles sur 5 Un résumé et des exemples d'éclairage., 9 février 2015
Ce magazine m'a donné pas mal d'idées pour réaliser mon studio photo transportable. j'ai mis le temps, et les exemples d'article sur quelques éclairages sont bien expliqués.
A avoir pour quelques temps, car le matériel évolue avec le temps...

4.0 étoiles sur 5 mode d'mploi pour un débutant en studio, 26 octobre 2012
revue intéressante qui permet de compléter les informations que qu'on peut trouver sur internet.
Les bases de l'éclairage photo y sont expliquées.
Illustrée par quelques exemples pratiques, et des astuces pour la fabrication du matériel.

4.0 étoiles sur 5 Encore satisfait !, 13 mars 2012
Commande d'un vieux numéro de Compétence Photo, reçu dans les temps, dans un emballage robuste non abimé. Néanmoins, le numéro date un peu et était un peu écorné.
Pas bien grave pour lire l'article qui m'intéressait.
Merci Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un livre pour commencer le studio, 2 novembre 2012
Avant de se lancer sur l'acquisition d'un livre très (trop) complet sur le studio, l'article de ce numéro de Compétence Photo est une excellente entrée en matière, peut-être même suffisant pour la plupart des photographes amateurs.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 13 mai 2014
Compétence photo et vraiment une mine d'informations pour moi, photographe amateur.
Livraison et emballage parfaits.
Toujours un grand plaisir de les découvrir et appliquer leurs conseils. Merci.

Compétence Photo n° 13 - Studio Photo
Compétence Photo n° 13 - Studio Photo de Collectif (Broché - 11 janvier 2010)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat