undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 août 2012
Je recommande cette revue, qui aborde avec pédagogie la technique photographique; un thème par mois, alimenté d'exemples permettant de bien comprendre et de photos de professionnels pour viser l'excellence. Ici, pas de jargon scientifique incompréhensible. Pas de comparatif des nouveaux appareil-photos, plus ou moins publicitaire et qui occupe une grande partie des autres magazines photo. Compétence photo est un juste milieu, permettant de mieux utiliser le matériel dont on dispose et d'améliorer sa technicité mais aussi son sens de la composition. Vous l'avez compris, j'en redemande!!
le 18 novembre 2015
Comme de nombreux autres magazines de cette série, on y trouvera des conseils de pro (parfois un peu trop pro) pour éclairer les amateurs tel que moi. Pas besoin d'avoir le reflex dernier cri de chez Ninon ou Cakon, le magazine s'intéresse aux photos et aux photographes, pas à l'appareil en lui-même, sauf dossier spécial. Hormis la technologie dépassée dont il est fait référence dans les anciens numéros tel que celui-ci, les astuces de prise de vue sont toujours là pour nous permettre de sortir les meilleurs clichés dont nous sommes capables.
le 8 janvier 2013
Comme toujours, beaucoup de bons conseils dans cette revue.
Les paysages d'hiver nous y sommes.
Mais alors, il faut savoir quitter la quiétude de son "chez soi" pour mettre en pratique, surtout quand il fait maussade et gris.
Oui oui, c'est quand même possible de faire de la photo dans ces conditions peu propices.
le 4 mars 2013
Pas de commentaires particuliers si ce n'est de dire que j'aime cette collection dans laquelle on trouve toujours des chose intéressantes pour se perfectionner
le 14 juillet 2013
Au fil des numéros, les sujets sont variés et bien traités, techniques mais sans trop.
Un magazine qui apporte beaucoup d'info sans prise de tête.
le 13 mars 2013
Livre répondant globalement aux besoins. Il fait néanmoins pratiquer pour affirmer son expérience et approfondir ses connaissances dans ce domaine
le 27 avril 2016
Plusieurs numéros achetés pour offrir à une amie que c'est lancée dans la photo. il y a pas mal de petites astuces pour réussir ses photos et donner des idées. A recommander.