5.0 étoiles sur 5 La compétence accessible
Publié le 7 août 2012 par sybo7

3.0 étoiles sur 5 bien
Pas de commentaires particuliers si ce n'est de dire que j'aime cette collection dans laquelle on trouve toujours des chose intéressantes pour se perfectionner
Publié il y a 22 mois par fazermanll

5.0 étoiles sur 5 La compétence accessible, 7 août 2012
sybo7 (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 14 - Paysages d'hiver (Broché)
Je recommande cette revue, qui aborde avec pédagogie la technique photographique; un thème par mois, alimenté d'exemples permettant de bien comprendre et de photos de professionnels pour viser l'excellence. Ici, pas de jargon scientifique incompréhensible. Pas de comparatif des nouveaux appareil-photos, plus ou moins publicitaire et qui occupe une grande partie des autres magazines photo. Compétence photo est un juste milieu, permettant de mieux utiliser le matériel dont on dispose et d'améliorer sa technicité mais aussi son sens de la composition. Vous l'avez compris, j'en redemande!!

5.0 étoiles sur 5 Un bon magazine qui apporte beaucoup, 14 juillet 2013
Au fil des numéros, les sujets sont variés et bien traités, techniques mais sans trop.
Un magazine qui apporte beaucoup d'info sans prise de tête.

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2013
Livre répondant globalement aux besoins. Il fait néanmoins pratiquer pour affirmer son expérience et approfondir ses connaissances dans ce domaine

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 A lire... et mettre en pratique, 8 janvier 2013
Comme toujours, beaucoup de bons conseils dans cette revue.
Les paysages d'hiver nous y sommes.
Mais alors, il faut savoir quitter la quiétude de son "chez soi" pour mettre en pratique, surtout quand il fait maussade et gris.
Oui oui, c'est quand même possible de faire de la photo dans ces conditions peu propices.

Compétence Photo n° 14 - Paysages d'hiver
Compétence Photo n° 14 - Paysages d'hiver de Collectif (Broché - 8 mars 2010)