le 3 avril 2013
très belle revue sur la photo sport en général,illustration très agréable et je dois avouer que les conseils sont super.

des infos très appréciables pour l'amateur que je suis et désireux de bien faire.

merci
le 7 mai 2013
Livraison rapide. Comme promis ce magazine m a révélé des techniques, je dirais plus des astuces à celui qui lit entre les lignes, pour améliorer mes prises de vues en mode Sport, bien que n ayant pas ce programme sur mon appareil, qui reste d ailleur bien en dessous des appareil dit modernes, je ne shoot qu à 2 Vps à 1.8000, mais celà suffit à donner de bon résultat. Quand je lis Sport, il faut aussi traduire par Sujet en mouvement rapide quelque soit sa vitesse. Il faudra bien entendu adapter les explication à votre matériel, à moins d avoir des cailloux à 2.8 et un boitier à 8 Vps.
le 17 juin 2011
C'est ma revue photo préférée ! les numéros ont généralement un thème spécialisé, longuement et assez complètement traité, une information souvent meilleure que celle qu'on trouve dans les bouquins photo beaucoup plus chers; On y trouve aussi des tas de tuyaux, d'astuces, bref, tout ce qui faut pour passer d'amateur débutant à amateur expert !
le 11 février 2012
Superbe revue, tous les numéros sont très bien construits, les photos -évidemment- de très grande qualité, les sujets abordés à chaque fois d'excellent niveau, quelquefois très techniques, bref à lire et relire tant il y a d'informations, je n'ai que des superlatifs, bravo à cette équipe -mais tiendront-t-ils la distance sur ce rythme ?
le 10 avril 2015
Comme pour les autres numéros, tout simplement incontournable ! Clair, complet, accessible, ... ces parutions me semblent tout bonnement indispensables ... tout au moins pour le néophyte que je suis ! :-)
le 5 mars 2013
Compétence Photo est une revue très bien faite et le prix de celle-ci est très démocratique.
A recommander à toutes et tous.
le 2 novembre 2013
Très bien conçu juste à la portée de mon niveau, je connais la série Compétence je n'ai jamais été déçu.