Compétence Photo n° 17 - Mariage, soyez créatif !
Format: BrochéModifier
Prix:6,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

C'est ma revue photo préférée ! les numéros ont généralement un thème spécialisé, longuement et assez complètement traité, une information souvent meilleure que celle qu'on trouve dans les bouquins photo beaucoup plus chers; On y trouve aussi des tas de tuyaux, d'astuces, bref, tout ce qui faut pour passer d'amateur débutant à amateur expert !
le 3 novembre 2012
Je n'aime pas trop les revues photo. Elles testent des appareils photos qu'on ne peut pas se payer. Il faudrait pour cela être millionnaire pour les acheter tous. Même si ce n'est que d'acheter toujours les nouveautés. Bon, il est vrai qu'il faut se tenir au courant.
La revue "Compétence Photo" ne teste pas trop les appareils photos. Ils nous donnent des conseils pour prendre la photo. Et, c'est très bien. C'est pour ça qu'on l'aime!
Les thèmes ayant un rapport avec la photo sont toujours fort utiles. Pour moi, c'est souvent la base avant d'acheter un livre spécialisé traitant en profondeur ce sujet.
le 31 août 2012
Bon livre pour avoir quelques idées sur la prise de vue en plein mariage, jouer avec les différents éclairages, rappel sur quelques bases. etc ...
le 7 août 2013
Peu de pages sur la photographie de mariage au final et surtout une présentation des photos d'un photographe en particulier. Intéressant à visionner mais ca ne va pas plus loin.
Je cherchais des informations, aides, astuces techniques ou autres pour améliorer mes clichés lors des mariages : raté.
le 8 octobre 2013
Cette revue est ce qu'il y a de mieux sur le marché
pour les débutants comme pour les amateurs"avertis" avec de vrais articles et peu de publicité.
le 14 juin 2014
idées et astuces déjà vus - moyen moyen comme bouquin. Rien de nouveau du nouveau en perspective. Bon travail de recherches malgré tout