undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 30 novembre 2012
Toujours des articles, avec des conseils judicieux, dans ces fascicules de compétence photo.
Le thème principal étant mis en couverture sur l'opuscule facilite la recherche en de doute sur les réglages de l'appareil.
Très bonne série.
le 17 juillet 2011
Enfin un magazine qui ne remplit pas ses pages de pubs ou d'un excès de photos ! Enfin du texte constructif et instructif, très intéressant à lire, très bien documenté et bourré d'exemples, je le recommande !
le 13 mai 2014
Compétence photo et vraiment une mine d'informations pour moi, photographe amateur.
Livraison et emballage parfaits.
Toujours un grand plaisir de les découvrir et appliquer leurs conseils. Merci.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2014
Excellent magazine photo. On trouve toute sorte de conseils, que ce soit pour la prise de vue comme pour le matériel. J'apprécie beaucoup cette revue.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2011
C'est ma revue photo préférée ! les numéros ont généralement un thème spécialisé, longuement et assez complètement traité, une information souvent meilleure que celle qu'on trouve dans les bouquins photo beaucoup plus chers; On y trouve aussi des tas de tuyaux, d'astuces, bref, tout ce qui faut pour passer d'amateur débutant à amateur expert !

Montage - Graphisme - Création Optimiser la création visuelle
Commercial Photography Photography-Caring about your pics