Compétence Photo n° 19 - Photos d'enfants
Format: BrochéModifier
Prix:6,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juillet 2011
Enfin un magazine qui ne remplit pas ses pages de pubs ou d'un excès de photos ! Enfin du texte constructif et instructif, très intéressant à lire, très bien documenté et bourré d'exemples, je le recommande !
le 30 novembre 2012
Toujours des articles, avec des conseils judicieux, dans ces fascicules de compétence photo.
Le thème principal étant mis en couverture sur l'opuscule facilite la recherche en de doute sur les réglages de l'appareil.
Très bonne série.
le 13 mai 2014
Compétence photo et vraiment une mine d'informations pour moi, photographe amateur.
Livraison et emballage parfaits.
Toujours un grand plaisir de les découvrir et appliquer leurs conseils. Merci.
le 28 août 2014
Excellent magazine photo. On trouve toute sorte de conseils, que ce soit pour la prise de vue comme pour le matériel. J'apprécie beaucoup cette revue.
C'est ma revue photo préférée ! les numéros ont généralement un thème spécialisé, longuement et assez complètement traité, une information souvent meilleure que celle qu'on trouve dans les bouquins photo beaucoup plus chers; On y trouve aussi des tas de tuyaux, d'astuces, bref, tout ce qui faut pour passer d'amateur débutant à amateur expert !