5.0 étoiles sur 5 Un très bon magazine
Compétences photo est un très bon magazine si vous aimez les bonnes photos et les trucs et astuces pour amateurs confirmés ou pro. C'est une bonne façon de parfaire tant sa culture photographique que ses connaissances techniques (retouches par exemple).
Publié le 22 juillet 2011 par Hellolapomme

3.0 étoiles sur 5 Numéro correct
Numéro correct avec des articles intéressants. Au final je me rends compte que pour la technique il vaut mieux acheter un livre qui ne coute pas plus cher que plusieurs revues, pour couvrir le même programme.
Publié il y a 11 mois par christian

5.0 étoiles sur 5 Un très bon magazine, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 21 - Le noir et blanc (Broché)

5.0 étoiles sur 5 pédagogique et complet, 24 janvier 2012
Complément indispensable au N°18. Quel que soit (enfin presque) votre logiciel de post traitement, vous y trouverez des exemples illustrés des procédures à mettre en oeuvre pour obtenir de belles photos N&B.

5.0 étoiles sur 5 Magazine photos, 31 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un magazine technique intéressant.
Pas grand chose à dire sur ce genre de produit sauf son aspect photographique de bon niveau.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai bien reçu ma revue compétence Photo n° 21 contenu traitant du noir et blanc, il est en bon état un grand merci a vous, bonne journée a tous, et bons achats :)

2.0 étoiles sur 5 Noir et blanc, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau bouquin décevant sur le plan technique car il n'apporte pas grand chose à qui veut , tant soit peu , se perfectionner en noir et blanc .

4.0 étoiles sur 5 Prix très compétitif, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Prix très compétitif et articles intéressants pour avoir de bons conseils photo sur ce sujet.
Je recommande vivement cet article.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 1 août 2013
Borel Marie-claire "marichabo" (Peipin 04 France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Compétence photo est une excellente revue et le format, pas trop grand, est parfait, de plus les sujets sont bien développés.

3.0 étoiles sur 5 Numéro correct, 11 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 17 avril 2013
Ducher "F" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce guide est vraiment très bien fait et intéressant, il donne de bons conseils et des idées de prises de vues. Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon je m'y attendais un peu, car c'est très dur de traiter du Noir et Blanc en quelques pages d'un magazine.

ARRAY(0x107a3408)

Compétence Photo n° 21 - Le noir et blanc
Compétence Photo n° 21 - Le noir et blanc de COLLECTIF (Broché - 28 février 2011)