5.0 étoiles sur 5 Débuter en photographie
Cette revue contient tous les éléments pour bien débuter en photographie. La plupart des sujets y est abordée avec clarté. A mettre entre toutes les mains.
Publié le 1 juin 2012 par Raton Francis

3.0 étoiles sur 5 Pour débutant peut être ?
Par le contenu de cet ouvrage : je reste un peu sur ma faim.
Son point fort : sa compréhension très abordable.
Mais comme c'est souvent le cas avec ce genre d'ouvrage : ce n'est pas possible de faire simple et de tout expliquer en même temps.
Malgré tout cela reste une très bonne synthèse du minimum à connaitre et...
Publié il y a 21 mois par Bry Christian

5.0 étoiles sur 5 Débuter en photographie, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Pédagogique et passionnant., 1 octobre 2012
Les débutants apprennent beaucoup de choses et surtout ils les comprennent.
J'ai prêté plusieurs fois l'ancienne édition que j'avais et tous mes amis en ont été très contents.
Très bien illustré, agréable à lire et très instructif. Un très bon achat. Si vous avez des débutants autour de vous, n"hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 A mettre dans toutes les mains !, 24 janvier 2013
J'anime un club photo et je recommande régulièrement cette "bible" !
L'essentiel de la photographie y est abordé de façon très pédagogique.
Attention ce n'est pas un livre juste à lire comme une histoire, il faut pratiquer et manipuler son appareil en même temps.
A réserver à ceux qui veulent progresser en technique et pousser plus loin leur pratique de la photo.
J'ai découvert "Compétence photo" par le biais de ce n°1; je suis devenue accro !
Merci à "Compétence photo" pour le bienfondé de tous ses articles et tous ses numéros.

3.0 étoiles sur 5 Pour débutant peut être ?, 16 mars 2013
Bry Christian - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Par le contenu de cet ouvrage : je reste un peu sur ma faim.
Son point fort : sa compréhension très abordable.
Malgré tout cela reste une très bonne synthèse du minimum à connaitre et c'est pour cela que je le recommanderais plutôt aux débutants en photos.
Néanmoins je ne suis pas déçu de cet achat, c'est quand même un petit prix, c'est assez clair et pas mal fait dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE REVUE, 13 décembre 2012
Pour des amateurs, cette revue est idéale car elle est pleine de conseils. Je la recommande à tous ceux qui ont besoin d'aide et qui n'ont pas forcément les moyens de se payer des cours auprès d'un professionnel.

4.0 étoiles sur 5 À lire, 19 janvier 2013
La pratique de la photo ne se suffit pas a appuyer sur un bouton et se dire c'est dans la boîte. Ce livre est dans la continuité des précédents. Eux-même très pratique

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour commencer la pratique de la photo, 9 septembre 2013
Cet ouvrage se présente sous la forme d'un magazine. Il est agréable à lire, simple, bien illustré, et d'un prix vraiment très raisonnable. Il est destiné à ceux qui souhaitent s'initier à la pratique de la photo. Je compte d'ailleurs commander d'autres numéros sur des sujets plus ciblés (portraits, etc.)

4.0 étoiles sur 5 j'ai encore appris des choses !, 10 juin 2013
je pensais "tout" savoir sur le sujet, mais pas du tout j'ai encore appris une dizaine de trucs et d'astuces . cette collection est en général de très grande qualité, comme l'est la collection "compétence micro" qui m'a beaucoup servi.

4.0 étoiles sur 5 competence photo N°1, 28 avril 2013
Tout simplement numéro manquant à ma collection, ,je vous ai commandé ce magazine photo pour parfaire mes connaissances.
Je suis une fidèle lectrice de ce magazine.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2014
Excellent produit que je recommande aux passionnés de photos, magazine pour professionnels et amateurs. Revue pleine de conseils et d'astuces.

Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition
Habituellement expédié sous 11 à 12 jours