5.0 étoiles sur 5 Débuter en photographie
Cette revue contient tous les éléments pour bien débuter en photographie. La plupart des sujets y est abordée avec clarté. A mettre entre toutes les mains.
Publié il y a 22 mois par Raton Francis

3.0 étoiles sur 5 Pour débutant peut être ?
Par le contenu de cet ouvrage : je reste un peu sur ma faim.
Son point fort : sa compréhension très abordable.
Mais comme c'est souvent le cas avec ce genre d'ouvrage : ce n'est pas possible de faire simple et de tout expliquer en même temps.
Malgré tout cela reste une très bonne synthèse du minimum à connaitre et...
Publié il y a 13 mois par Bry Christian

5.0 étoiles sur 5 Débuter en photographie, 1 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Pédagogique et passionnant., 1 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les débutants apprennent beaucoup de choses et surtout ils les comprennent.
J'ai prêté plusieurs fois l'ancienne édition que j'avais et tous mes amis en ont été très contents.
Très bien illustré, agréable à lire et très instructif. Un très bon achat. Si vous avez des débutants autour de vous, n"hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 A mettre dans toutes les mains !, 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'anime un club photo et je recommande régulièrement cette "bible" !
L'essentiel de la photographie y est abordé de façon très pédagogique.
Attention ce n'est pas un livre juste à lire comme une histoire, il faut pratiquer et manipuler son appareil en même temps.
A réserver à ceux qui veulent progresser en technique et pousser plus loin leur pratique de la photo.
J'ai découvert "Compétence photo" par le biais de ce n°1; je suis devenue accro !
Merci à "Compétence photo" pour le bienfondé de tous ses articles et tous ses numéros.

3.0 étoiles sur 5 Pour débutant peut être ?, 16 mars 2013
Bry Christian - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Par le contenu de cet ouvrage : je reste un peu sur ma faim.
Son point fort : sa compréhension très abordable.
Malgré tout cela reste une très bonne synthèse du minimum à connaitre et c'est pour cela que je le recommanderais plutôt aux débutants en photos.
Néanmoins je ne suis pas déçu de cet achat, c'est quand même un petit prix, c'est assez clair et pas mal fait dans l'ensemble.

4.0 étoiles sur 5 À lire, 19 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La pratique de la photo ne se suffit pas a appuyer sur un bouton et se dire c'est dans la boîte. Ce livre est dans la continuité des précédents. Eux-même très pratique

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE REVUE, 13 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour des amateurs, cette revue est idéale car elle est pleine de conseils. Je la recommande à tous ceux qui ont besoin d'aide et qui n'ont pas forcément les moyens de se payer des cours auprès d'un professionnel.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour commencer la pratique de la photo, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet ouvrage se présente sous la forme d'un magazine. Il est agréable à lire, simple, bien illustré, et d'un prix vraiment très raisonnable. Il est destiné à ceux qui souhaitent s'initier à la pratique de la photo. Je compte d'ailleurs commander d'autres numéros sur des sujets plus ciblés (portraits, etc.)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne présentation générale c'est juste le niveau qui me convient, je connais la série compétence depuis longtemps, pour la micro et la photo c'est excellent.

5.0 étoiles sur 5 compétence photo n°1, 2 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Bof ..., 13 août 2013
papy-baboune (la chaize giraud Vendée) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne correspond pas à mes attentes, trop superficiel...Simplement bon à mettre au fond d'un sac, pour un débutant. Je regrette cet achat.

ARRAY(0xa7fa8d14)

Compétence Photo n°1 - Pratique de la photo, 3ème édition