5.0 étoiles sur 5 Plaisir de la lecture
C'est pointu comme lecture et ça permet de progresser. Cette revue s'adresse aux amateurs éclairés, voire aux professionnels en devenir qui veulent élargir leur champ de compétence...
J'y ai trouvé plein d'infos, même si le travail personnel est primordial.
Publié il y a 23 mois par Futurimedia

3.0 étoiles sur 5 petit prix plein d'info!
Je recommande cette revue je la lis régulièrement et j'y trouve souvent des informations de toutes sortes mais toujours intéressant !
A lire par passion aussi.
Publié il y a 8 mois par yvan Karpov

3.0 étoiles sur 5 petit prix plein d'info!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 26 - Maîtrisez la photo HDR (Broché)
A lire par passion aussi.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mars 2013
Pas de commentaires particuliers si ce n'est de dire que j'aime cette collection dans laquelle on trouve toujours des chose intéressantes pour se perfectionner

5.0 étoiles sur 5 Plaisir de la lecture, 4 août 2012
J'y ai trouvé plein d'infos, même si le travail personnel est primordial.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 juin 2014
aucun souci commande livraison prix et qualité du produit.
malheureusement il n'y a rien à dire sauf que je serais encore plus heureux de faire des compliments à une entreprise qui paie ses impôts dans le pays où elle gagne de l'argent.

4.0 étoiles sur 5 Prix très compétitif, 25 janvier 2014
Prix très compétitif et articles intéressants pour avoir de bons conseils photo sur ce sujet.
Je recommande vivement cet article.

5.0 étoiles sur 5 magazine excellent..., 28 octobre 2013
comme tous les numéros de compétence photo. Les sujets sont très complets, très bien maîtrisés, des cas concrets...
Bref, parfait !

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 5 octobre 2012
Comme d'habitude, compétence photo nous propose un ouvrage bien fait avec des réponses aux nombreuses questions que l'on se posait sur le HDR.

Il n'y a plus qu'à mettre à profit des conseils prodigués dans cet ouvrage.

Merci compétence photo.

5.0 étoiles sur 5 photo, 1 juin 2012
très bon magazine photo plein de conseils et d'infos.b b b b b b b b b b b b b b b b b b b b

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE REVUE, 13 décembre 2012
Bons conseils - Je recommande cette revue - Dans le choix des revues photographiques, c'est une des revues que je préfère.

3.0 étoiles sur 5 Ouf !!, 21 octobre 2012
Délai trés long pas habitué a attendre autant avec Amazon même si on est prévenu à l'avance et en pus sur 3 livres commandés le dernier n'est pas livré et la rupture n'est annoncé qu'à la fin donc en cas de changement de titre encore un délai d'attente de 1( jours à 3 semaines.
Amazon ne devrait pas avoir de tel partenaire surout quand il s'agit d'ecouler des vieux stocks

Compétence Photo n° 26 - Maîtrisez la photo HDR
Compétence Photo n° 26 - Maîtrisez la photo HDR de Collectif (Broché - 12 mars 2012)
Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines