le 28 mars 2013
J'ai récemment acheté plusieurs numéros de Compétence-Photo et je ne suis pas déçu.
Abonné à R.P. et C.I. c'est différent et très intéressant.
Les dossiers sont très complets et bien imagés.
Bravo.
le 11 novembre 2013
la particularité de cette revue et quelle n'est pas truffé de pub et chaque numéro traite un théme bien ciblé ,pas mal d'exemple de prises de vues et de technique cohérentes , mise en page exellent ...
le 27 décembre 2013
Ce magazine a été offert et la personne l'a trouvé intéressant et complet , j'en offrirais d'autres exemplaires. De plus la livraison est gratuite.
le 17 novembre 2014
Ce magasine que je découvre est un journal basique, les didacticiels sont très abordables. A conseiller à toute personne désirant se perfectionner réellement sans avoir à subir des pages de "leçons photographiques" assommantes et vides.
le 14 septembre 2014
Pas de surprise avec ce genre de livre, je suis satisfais à chaque fois que je commande cette revue, très intéressante.