5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 7 novembre 2013
Yam421 (La verpillière, Isère) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait (Broché)
Je redécouvre ce magazine très bien fait. Très bonne idée de sortir les numéros avec un thème central. Et les conseils s'adressent bien aux amateurs que j'en fais parti.Il ne me reste plus qu'à en acheter d'autres.

5.0 étoiles sur 5 magazine excellent..., 28 octobre 2013
comme tous les numéros de compétence photo. Les sujets sont très complets, très bien maîtrisés, des cas concrets...
Bref, parfait !

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 octobre 2013
Magazine photo intéressant qui me correspond tout à fait ; j'aime beaucoup cette revue et cela me permet de ne prendre que les n° qui m'intéressent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2013
C'est un magazine que je ne connaissais pas et c'est autre façon d'aborder la photo. Bimensuel j'ai décidé de m'abonner a cette revue

5.0 étoiles sur 5 le portrait à la portee de tous, 12 juin 2013
Ce livre est riche en conseils et très agréable à feuilleter.on y trouve une suite logique de conseils et une progression du savoir à chaque page.il est un complément très appréciable des autres revues et aborde chaque sujet avec l'envi dans savoir toujours plus.
très bien et bravo au rédacteur !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne revue, 6 mai 2013
Aebi Jacques (France) - Voir tous mes commentaires
Claire précis et très bien renseignée, cette revue apporte au photographe amateur que je suis des informations et des conseils très profitable.
Je vais m'abonner.

Photographiquement votre.

Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait
Compétence Photo n° 32 - L'art délicat du portrait de Collectif (Broché - 13 mars 2013)