5.0 étoiles sur 5 Très utile et complet !
Un livre très bien présenté qui est vraiment une aide efficace pour un photographe qui veut se lancer, et lui apporter toutes les réponses à ses questions.
Publié il y a 21 mois par Alexandre

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ce prix aussi élevé !!!???
45 € alors que les éditions précédentes étaient (sont) à 29 €, ce qui est d'ailleurs son prix sur d'autres sites !!!
Publié il y a 2 mois par Eric R.

5.0 étoiles sur 5 Très utile et complet !, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendre ses photos, 3ème édition augmentée (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Complet !, 22 mai 2015
J. VERBRUGGE reste la juriste de référence sur le domaine photographique : des ressources claires, bien expliquées et traduites pour le commun des mortels. Des cas de figures étudiés et détaillés. Une bible pour tout photographe pro ou amateur afin de se protéger, être informé de ses droits et devoirs, comprendre les statuts et les limitations de chacun. Une référence à recommander plus que chaudement. La lecture est intuitive et chaque partie peut être consultée au besoin suivant le thème que l'on recherche. A mes yeux il n'existe pas de ressources plus dapatées pour ce qui concerne le droit et la photographie actuellement sans pour autant devoir avaler les codes et jurisprudences.

5.0 étoiles sur 5 utile, 21 septembre 2014
Livre très complet, qui décrypte les différents statuts possible, permet de se faire une idée précise de la meilleure façon de se lancer.
Pour chaque statut l'auteur précise quelles sont les possibilités commerciale et les limites. Quels sont les avantages fiscaux ou les inconvénients. On trouve de nombreux tableaux comparatifs, des exemples de facture...etc.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 8 juillet 2014
La lecture de ce livre et, en complément, la consultation régulière du blog de l'auteure m'ont permis de choisir le statut le plus adapté à ma pratique sans trop de sueur froide... . Très complet. Livre que je conseille. Les références précises et les citations des textes de lois sont un plus.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment complet, 27 novembre 2014
Enfin des clarifications sur le sujet des statuts de photographe, très complet et clair, présentation des 3 statuts : auteur, artisan et photojournaliste. Exemple de note d'auteur, factures, fiche P0i pour l'inscription décrite pas à pas .. tout y est !

4.0 étoiles sur 5 un précis complet qui répond au thème posé, 3 février 2015
Très complet, du coup on prendra ce qui nous concerne.
Les cas sont clairs et détaillés, une vraie première consultation pour lancer une activité pro! Ce qui pour le prix d'un livre est peanuts.
Il devrait en exister un par métier...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2014
C'est vraiment ce que je recherchais, tous les conseils et les demarches à faire pour m'orienter dans mon choix de photographe-auteur. Il est complet, précis facile à comprendre. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2014
enfin des explications claires, exhaustives et mises à jour, bravo Mme VERBRUGGE
voilà je n'ai d'autre à ajouter ! !

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ce prix aussi élevé !!!???, 24 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 25 octobre 2013
un ouvrage incontournable et à avoir dans sa bibliothèque de photographe. Bien rédigé et accessible, il donne l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour se lancer efficacement et en toute légalité.

Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
Vendre ses photos, 3ème édition augmentée de Joëlle VERBRUGGE (Broché - 10 juillet 2013)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat