undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 22 mars 2014
Pour moi, cette revue est parfaite pour qui cherche des renseignements sur la photo de nuit et veut se rendre compte des divers réglages proposés par l'auteur dans telle ou telle situation. Attention, ce ne sont que des exemples ! Ce n'est pas telle photo, tel réglages ! Mais une très bonne approche compréhensible de situations à adapter.
De plus, une explication très bonne sur l'utilisation de The Gimp !
Une excellente revue pour ceux qui sont attirés par la photo de nuit, Articles faits par des gens très compétents, mais sachant expliquer à des gens débutants !
le 10 avril 2015
Comme pour les autres numéros, tout simplement incontournable ! Clair, complet, accessible, ... ces parutions me semblent tout bonnement indispensables ... tout au moins pour le néophyte que je suis ! :-)
le 28 août 2014
cette revue m'interesse vraiment..
Elle est compréhensible et plein d'exemples c'est ce qu'il me faut, à moi en tous cas

Merci
le 8 février 2014
Il a fallu l'attendre un peu mais pas gênant pour moi
Tout à fait ce que j'attendais, correspond à mes attentes.
le 4 juin 2014
aucun souci commande livraison prix et qualité du produit.
malheureusement il n'y a rien à dire sauf que je serais encore plus heureux de faire des compliments à une entreprise qui paie ses impôts dans le pays où elle gagne de l'argent.