5.0 étoiles sur 5 Incontournable si vous diffusez des photos sur un site internet., 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit à l'image et droit de faire des images (Broché)
J’ai commandé ce livre principalement pour répondre à une question qui m’avait été posée cet été : "comment gérez vous la publication de vos images sur votre site internet?"
Ce livre répond parfaitement à cette question, et m'a considérablement aider pour mieux choisir les angles de prise de vue.

4.0 étoiles sur 5 une bible..., 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais pas mal d'interrogations sur le sujet, ce livre m'a apporté réponse à une majorité.
Je ne peux que le conseiller.
Herchant

5.0 étoiles sur 5 A ne pas Manquer, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très important pour qui prend la photographie très au sérieux !! Il y a tout, associé avec le Vol 1 tout y est.

5.0 étoiles sur 5 l'incontournable, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C’est le livre que tout le monde devrait avoir sur sa table de nuit, afin de ne pas faire n'importe quoi sur les images photographiques faites.........
Si tout le monde connaissait les droits et les devoirs de chacun il aurait moins de bêtises sur les images diffusées sur les réseaux sociaux ou autres.......

ARRAY(0xa3090408)

Droit à l'image et droit de faire des images
Droit à l'image et droit de faire des images de Joëlle VERBRUGGE (Broché - 11 décembre 2013)