5.0 étoiles sur 5 Incontournable si vous diffusez des photos sur un site internet., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit à l'image et droit de faire des images (Broché)
J’ai commandé ce livre principalement pour répondre à une question qui m’avait été posée cet été : "comment gérez vous la publication de vos images sur votre site internet?"
Ce livre répond parfaitement à cette question, et m'a considérablement aider pour mieux choisir les angles de prise de vue.

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 9 mai 2014
Si vous ne l'avez pas dans votre bibliothèque c'est qu'il y a un soucis, vous pouvez l'acheter sans aucun problème, beaucoup d'exemples concret et le droit à l'image y est complètement décortiqué.

5.0 étoiles sur 5 Droit à l'image, 25 avril 2014
Produit conforme et livraison rapide. Les sujets sont très détaillés. Les références y sont nombreuses ainsi que les cas de jurisprudence. Très instructif et complet. Un bon support pour tout photographe au contact du public. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 tres interessant, 19 juin 2014
rien a dire le livre est complet et tres intéressant vraiment utile pour un photographe professionnel. je le conseil fortement

4.0 étoiles sur 5 une bible..., 21 février 2014
J'avais pas mal d'interrogations sur le sujet, ce livre m'a apporté réponse à une majorité.
Je ne peux que le conseiller.
Herchant

5.0 étoiles sur 5 A ne pas Manquer, 3 février 2014
Très important pour qui prend la photographie très au sérieux !! Il y a tout, associé avec le Vol 1 tout y est.

5.0 étoiles sur 5 l'incontournable, 28 décembre 2013
C’est le livre que tout le monde devrait avoir sur sa table de nuit, afin de ne pas faire n'importe quoi sur les images photographiques faites.........
Si tout le monde connaissait les droits et les devoirs de chacun il aurait moins de bêtises sur les images diffusées sur les réseaux sociaux ou autres.......

Droit à l'image et droit de faire des images
Droit à l'image et droit de faire des images de Joëlle VERBRUGGE (Broché - 11 décembre 2013)